Le directeur général de la Sssp/ Le Soleil, Lamine Niang, a reçu ce jeudi 16 janvier la visite de la directrice générale de la BICIS, qui deviendra prochainement Sunu Bank, Ndeye Coumba Tew Aw. Les échanges ont porté sur la collaboration entre les deux institutions. En présentant la SSPP Le Soleil, Lamine Niang a insisté sur la dynamique d’innovations du groupe, notamment avec la valorisation du digital et la mise en place de nouvelles offres.
Il a ajouté que c’est également un moyen de contribuer à l’éducation financière, un défi qu’il juge crucial. « Il y a beaucoup de choses à faire, notamment mettre en valeur les initiatives en faveur des PME », a ajouté le directeur général de la SSPP. Sans oublier, selon lui, le potentiel partenariat des deux structures dans l’événementiel.
Prenant la parole, la directrice générale de la BICIS, Ndeye Coumba Tew Aw, s’est réjouie de l’entrevue avec l’équipe dirigeante du Soleil.
À ses yeux, Le Soleil est dans une ère de changements importants. « Le partenariat entre Le Soleil et la BICIS date de 1979. C’est donc une relation de longue date. Nous avons toujours été aux côtés du Soleil, quel que soit le régime en place. C’est notre partenaire en termes de communication. Nous travaillons avec Le Soleil car c’est sérieux, c’est crédible », a expliqué Ndeye Coumba Tew Aw.
Elle a ajouté que ce partenariat sera renforcé. « Nous nous informons principalement à travers Le Soleil. Des efforts importants sont faits et l’audience est là », a conclu Mme Aw.
Demba DIENG