Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef Les Patriotes ont pris part à un atelier de renforcement de leurs capacités, qui s’est terminé ce dimanche, visant à améliorer leur efficacité au sein de l’Assemblée nationale.. Cette initiative, cruciale pour une représentation plus performante du peuple, a pris fin lors d’une cérémonie de clôture présidée par le Président Ousmane Sonko, leader du parti.
Le Président Mamadou Lamine Diallo, modérateur de l’atelier, a veillé à une organisation rigoureuse, permettant aux députés d’approfondir leur compréhension des enjeux législatifs et de leurs responsabilités parlementaires.
Au cœur de cet événement, une série de formateurs experts ont partagé leurs savoirs et expériences, offrant aux participants l’opportunité d’affiner leurs compétences pour défendre avec professionnalisme et efficacité les intérêts des citoyens.
Cet atelier s’inscrit dans la vision de Pastef Les Patriotes, qui cherche à aligner son équipe parlementaire sur les standards de qualité afin de mieux servir la nation. Avec 130 députés sur 165, le mouvement est désormais prêt à travailler de manière plus structurée et à offrir une représentation fidèle des attentes populaires, contribuant ainsi à une Assemblée nationale au service du peuple.