Le secrétaire général du syndicat des auxilliaires de transport du Sénégal, Amadou Massar Sarr, a soutenu des éleves du village de Bambey Sérére ( commune de Ngogom, département de Bambey, en leur offrant des kits scolaires. La cérémonie de remise a eu lieu, samedi, au lycée de Bambey Sérère. Les bénéficiaires sont des enfants de leur collègues dockers retraités résidents de Bambey Sérère. Le syndicaliste a informé qu’ils ont déboursé la somme de 5 millions de francs cfa pour aider ces écoliers.
Ces travailleurs du port autonomes de Dakar ont également profité de l’occasion pour appuyer 5 rétablissements du village dont le lycée de Bambey Sèrère. Ils ont également rendu hommages aux dockers retraités.
Amadou Massar Sarr s’est prononcé sur la situation actuelle du Port autonome de Dakar. Selon lui, cette société nationale est certes confrontée à des difficultés, mais cela ne doit pas freiner sa progression. Il a invité la direction a privilégier le dialogue avec tous les acteurs concernés pour relever les prochains défis.