Une affaire de harcèlement sexuel doublée de chantage à la sextape secoue la commune de Thiaroye. Six individus ont été interpellés ce jeudi par les éléments du commissariat d’arrondissement, dans le cadre d’une enquête ouverte suite à une plainte déposée par une jeune femme. Les faits sont relatés par la Police à travers un post sur leur page Facebook.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime accuse son ex-compagnon d’avoir enregistré une vidéo intime à son insu durant leur relation. La vidéo, à caractère sexuel explicite, aurait ensuite été partagée entre plusieurs de ses amis.
Le 10 juillet, la situation a pris une tournure encore plus grave : l’un des mis en cause aurait tenté de faire pression sur la jeune femme, exigeant des rapports sexuels en échange du silence sur la vidéo. Un autre membre du groupe l’aurait convoquée pour une prétendue “négociation”, laissant présager une stratégie de harcèlement organisée.
Les policiers ont saisi les téléphones portables des suspects. Ces appareils contiendraient la sextape ainsi que des preuves de communication entre les mis en cause. Tous ont été placés en garde à vue, tandis que l’enquête se poursuit pour établir l’ensemble des responsabilités.