Le commissariat d’arrondissement des HLM Biscuiterie a arrêté un individu pour offre et cession de la drogue connue sous le nom de Kush selon des informations de la Police.
Cette opération fait suite à une mission de sécurisation, durant laquelle le comportement suspect de l’individu a attiré l’attention des agents de la Brigade de recherche. En l’interpellant, les forces de l’ordre ont découvert un sachet en plastique contenant soixante-douze (72) képas de Kush. Malgré des interrogations sur la provenance et la destination de cette drogue, l’individu est resté silencieux. Il a été conduit au commissariat pour les besoins de l’enquête, tandis que la drogue a été consignées et que l’individu a été placé en garde à vue.
Pour rappel, le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul a procédé, il y a quelques jours, à l’interpellation d’un individu de nationalité étrangère, soupçonné de trafic de drogue, lors d’une opération menée dans le quartier de Tally Bou Khonkh. Cette arrestation fait suite à des renseignements opérationnels signalant la présence d’une maison occupée par des étrangers impliqués dans la vente de stupéfiants.
Les éléments de la Brigade de recherches du commissariat des HLM biscuiterie ont interpellé le dimanche 20 avril 2025, un individu pour offre et cession de drogue (kush). L’annonce a été faite par la Police sénégalaise dans une note publiée lundi. Selon le même document, le suspect a été interpellé au cours d’une patrouille avec 30 kepas de kush, dissimulés dans un sachet de couleur blanche.
Cheikh Tidiane NDIAYE