Deux personnes ont trouvé la mort et une autre a été grièvement blessée dans un accident de la circulation survenu mardi matin à Kaolack, au quartier Ndorong, après qu’un cyclomoteur a été percuté par un camion près de l’école privée “La Lumière”, selon l’APS.
Deux personnes ont perdu la vie et une autre a été grièvement blessée, mardi 14 octobre 2025, lors d’un accident de la circulation survenu au quartier Ndorong, dans la commune de Kaolack. L’information a été confirmée par le commandant de la 31e Compagnie d’incendie et de secours de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, le capitaine Mamadou Yahya Mané, cité par l’APS.
Alertés peu après 11 h, les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux à 11 h 10, à hauteur de l’école privée “La Lumière”. Selon le capitaine Mané, il s’agissait d’un cyclomoteur de type « Jakarta » renversé par un camion.
“Malheureusement, deux corps sans vie ont été dénombrés et un blessé grave. Tous ont été évacués au Centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass”, a indiqué l’officier. La police a procédé au constat d’usage et a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame. Le capitaine Mané a, par ailleurs, invité les usagers de la route à la plus grande prudence.