La nommée A. O. Sow a été retrouvée morte par pendaison, ce samedi 3 mai, aux environs de 11 heures, à Bardiale, une localité située dans la commune de Mbane.
Selon les informations recueillies auprès de ses proches, la défunte, âgée de 37 ans, était mariée et avait quatre enfants.
D’après une source proche de la famille, elle manifestait des signes de détresse ces derniers temps et s’était retranchée dans la solitude.
Selon toujours des sources proches, A. O. SOW aurait quitté le domicile familial vers 10 heures pour se rendre dans la petite forêt située à peu près à 800 mètres des concessions. Accompagnée de sa fille âgée de cinq ans, la défunte serait montée sur un arbre à l’aide d’un foulard avant de se donner la mort par pendaison sous les yeux de sa fille.
Sous le choc, cette dernière a aussitôt alerté son père qui s’est déplacé sur le lieu avec des voisins pour ensuite détacher le corps avant l’arrivée des sapeurs-pompiers.
Le corps sans vie de À. O. Sow a été déposé à la morgue de l’hopital de Richard -Toll par les éléments de la brigade des sapeurs-pompiers de la localité. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Ibrahima Mbaye( Correspondant)