L’artiste et compositeur Omar Pène, lead vocal du groupe Super Jamono, a été reçu récemment par Babacar Mbaye, Directeur général des Douanes, apprend-on d’une note reçue ce vendredi. Artiste reconnu pour son engagement en faveur des Forces de Défense et de Sécurité, et plus particulièrement des Douanes, il est venu présenter ses projets culturels et échanger sur leurs perspectives de réalisation.
Le Directeur général des Douanes a loué l’implication citoyenne de l’artiste. Il a par ailleurs fait part de son admiration pour la qualité de ses œuvres ainsi que pour son rôle dans la sensibilisation de la jeunesse sénégalaise.
Babacar Mbaye a également assuré Omar Pène du soutien de l’administration des Douanes dans la concrétisation de ses initiatives, en particulier celles visant à promouvoir la solidarité, l’entraide et le soutien aux pouvoirs publics et aux Forces de Défense et de Sécurité.
L’artiste a chaleureusement remercié le Directeur général pour son accueil et son écoute attentive, soulignant l’importance de cet échange dans la réussite de ses futurs projets.
O.B.N


