Le commissariat d’arrondissement des Parcelles assainies a procédé à l’Interpellation de sept (07) individus pour détention, trafic d’haschich et association de malfaiteurs selon des informations de la Police sur sa chaine WhatsApp.
Cette arrestation fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état de l’existence d’un réseau actif de trafic de drogue dans une maison sise à la Cité Hamo 2.
A cet effet, un dispositif de surveillance a été mis en place. Ce qui a permis d’interpeller, au lieu indiqué, sept (07) personnes dont trois (03) pour détention, trafic d’haschich et association de malfaiteurs, deux (02) pour détention aux fins d’usage de cinq (05) comprimés d’ecstasy, deux (02) pour détention aux fins d’usage de haschich.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les motifs respectifs retenus. Les produits saisis sont consignés au poste de police pour les besoins de l’enquête et les recherches se poursuivent afin d’interpeller toute personne impliquée dans cette affaire.