Dans une lutte active contre le trafic de drogue, le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul a interpellé un étranger suspecté de vendre de la drogue à Tally Bou Khonkh. L’opération a abouti à la saisie de 151 cornets de « Kush », révélant l’ampleur du phénomène dans le quartier.
Le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul a procédé à l’interpellation d’un individu de nationalité étrangère, soupçonné de trafic de drogue, lors d’une opération menée dans le quartier de Tally Bou Khonkh. Cette arrestation fait suite à des renseignements opérationnels signalant la présence d’une maison occupée par des étrangers impliqués dans la vente de stupéfiants.
Lors de la fouille, les agents ont découvert, dans la poche de l’individu, un sachet contenant 57 cornets de « Kush ». Poursuivant leur investigation, les forces de l’ordre ont également retrouvé un second sachet dans sa chambre, contenant 94 cornets supplémentaires de la même drogue, portant le total à 151 cornets saisis.
L’individu interpellé a été présenté au parquet du tribunal de Pikine Guédiawaye le 22 avril 2024. Cette opération souligne l’engagement des autorités dans la lutte contre le trafic de drogue dans la région.