Le combat des espoirs entre Ada Fass (Fass Benno) et Liss Ndiago (Diamaguène Sicap-Mbao), prévu le samedi 19 juillet, promet le feu. Les deux protagonistes lancent les hostilités lors de leur dernière sortie sur les réseaux sociaux.
Au moment où l’incertitude de la tenue du choc Balla Gaye 2 (Balla Gaye) – Siteu (Lansar) pour le dimanche 20 juillet persiste, Albourakh Events prépare l’organisation de l’affrontement entre Ada Fass et Liss Ndiago pour le samedi 19 juillet, à l’Arène nationale. Une affiche très attendue par les puristes convaincus que les deux lutteurs vont vers un véritable règlement de comptes. Les deux jeunes « fighters » lancent déjà les hostilités. «Je prends très au sérieux ce combat contre Ada Fass.
Je suis prêt à tout pour vaincre. J’en suis à mes derniers réglages techniques», a déclaré Liss Ndiago. Selon lui, celui qui a la capacité de tabasser sans pitié son rival, qu’il lui fasse tout ce qu’il veut dans l’enceinte. « C’est la première fois que je tiens un discours va-t’en-guerre à un contradicteur », a hurlé Liss Ndiago dans une récente sortie sur Gaston Productions. Le grand frère de Laurent Ndiago a dit préférer traduire en actes tout ce qu’il a promis. «Je vais vers le combat le plus facile de ma carrière de lutteur. Je suis convaincu que je l’abrégerai en seulement une minute d’affrontement.
Au coup d’envoi de l’arbitre, je déroulerai ma stratégie en toute aisance», a-t-il crié, estimant qu’il a un énorme potentiel qu’il pourrait faire découvrir aux amateurs de lutte lors de son explication avec Ada Fass. Le sociétaire de Diamaguène Sicap – Mbao a juré que sur dix combats, il est capable de terrasser Ada Fass en autant de fois. Pour conclure, le fils de Diamaguène a fait savoir qu’il ne craint aucunement la bagarre et qu’il a réussi à mettre Ko déjà deux lutteurs très redoutables, notamment Lac Rose de l’écurie Fass et Narou Sogas de Pikine. La riposte de Ada Fass n’a pas tardé.
Dans une sortie sur Lutte Tv, mardi dernier, le prodige de Fass a déclaré : « Je ne crois qu’au travail. Je me prépare très bien. Je ne néglige aucun aspect dans la préparation de ce duel avec Liss Ndiago. Je ne suis pas son égal, je le corrigerai le jour J ». Il reprend: « C’est le Ada Fass qui attaque, cogne et gagne son combat que les amateurs verront le samedi 19 juillet. Je montrerai un autre visage dans l’enceinte ». Pour finir, le sociétaire de l’écurie Fass Benno a juré la main sur le cœur qu’il est le plus fort et qu’il le prouvera aux férus de lutte.