Le Jaraaf est un pas de la qualification en quart de finale de la Coupe de la CAF. Après leur succès 1-0 sur l’Asec Mimosas ce dimanche lors de la 5ème journée, les Vert et Blanc sont désormais deuxièmes du groupe C avec 8 points, soit 3 de plus que leur adversaire du jour, 3ème. Les Médinois iront chercher la qualification dimanche 19 janvier sur la pelouse de l’USM Alger (1ère, 11 points) lors de la 6ème et dernière journée. Pour Malick Daf, tout repose entre leurs mains.
L’entraineur du Jaraaf s’est exprimé en conférence de presse d’après match. « La victoire est très importante (…) La qualification est entre nos mains. Nous faisons focus sur le prochain match. On prépare le match contre l’USM Alger. On va à Alger pour gagner », estime Malick Daf.
« Je voulais gagner le match avec n’importe quel résultat pour bien préparer la dernière journée. Si on n’avait pas gagné ça allait être compliqué. Je voulais marquer plus d’un but, ça ne s’est pas fait (…) « Nous avons fait une mauvaise entame des phases de poule. Nous avons perdu notre premier match depuis, il y a une nette amélioration ».