L’aventure s’arrête en quarts de finale pour Al Hilal à la Coupe du monde des clubs. Les Saoudiens ont perdu ce vendredi 04 juillet 2025 face à Fluminense.
Al Hilal n’a pas surmonté l’écueil Fluminense. Le club brésilien l’a emporté 2-1 ce vendredi face à son homologue saoudien et décroche ainsi sa qualification pour les demi-finales. Les Brésiliens, plus mordants d’entrée, ont ouvert le score à la 40ème minute par l’entremise de Martinelli. C’est sur ce score que Thiago Silva et ses coéquipiers vont rejoindre els vestiaires.
Au retour, Al Hilal trouve la faille et égalise grâce à Marcos Leonardo (51e), sur une passe de Kalidou Koulibaly. Buteur face à Manchester City au tour précédent, le défenseur sénégalais se montre une nouvelle fois décisif pour son équipe. Malheureusement pour Koulibaly et les siens, Hercules va donner un avantage définitif à son équipe à la 71e. En demi-finale, Fluminense défiera le vainqueur de Chelsea-Palmeiras.
À noter que cette rencontre a débuté par une minute de silence émouvante en la mémoire de Diogo Jota et son frère André Silva, morts tragiquement dans un accident ce jeudi.
O.B.N