On aura droit à un Real Madrid-Paris Saint-Germain en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Les Madrilènes ont validé leur ticket en battant Dortmund 3-2.
Comme depuis le début de ce Mondial des clubs, le Real a trouvé la lumière grâce à Gonzalo Garcia. L’attaquant espagnol, trouvé par Arda Güler dans la surface, a utilisé un plat du pied clinique pour tromper le gardien adverse (10e). Dix minutes plus tard, le break sera fait par l’entremise de Fran Garcia.
En deuxième mi-temps, le Real Madrid gère son avance. Mais dans le temps additionnel, la rencontre s’emballe. Beier réduit le score (90+2), avant que dans la foulée, Kylian Mbappé n’inscrive son premier but de la compétition sur un magnifique retourné. Serhou Guirassy y va ensuite de son but, sur pénalty. Le Real retrouvera le PSG en demi-finale pour un duel entre les deux derniers vainqueurs de la Ligue des champions.
O.B.N
💥 | Kylian Mbappé ouvre son compteur dans la compétition avec un but splendide ! 🔝🔥 #FIFACWC #RMABVB #RealMadrid #Dortmund
Suivez la rencontre @realmadrid 🆚 @BlackYellow gratuitement ici : https://t.co/kAQFrmIwIx ! 👈 pic.twitter.com/OhAvn8rlXA
— DAZN France (@DAZN_FR) July 5, 2025