Pour le dernier match de la troisième journée de Premier League, Aston Villa recevait Crystal Palace d’Ismaila Sarr. Les Eagles se sont imposés sur le score de 3 buts à 0 avec un but de l’attaquant sénégalais.
C’est un rendez-vous qu’il ne manque jamais. L’international sénégalais a encore trouvé le chemin des filets ce soir contre Aston Villa en Premier League. Servi par Maxence Lacroix, il s’est retrouvé seul derrière la défense et a conclu d’une tête imparable. Mais sur l’action de son but, Ismaila Sarr s’est blessé et est contraint de quitter ses partenaires les laissant évoluer à dix pendant dix minutes, Oliver Glasner ne pouvant plus effectuer de changement.
Face aux Villans, le numéro 7 de Crystal Palace affiche désormais 6 buts en 4 confrontations depuis son arrivée chez les Eagles. En championnat, il en est à 2 réalisations cette saison, 3 toutes compétitions confondues.
Une inquiétude plane autour de l’état de santé du joueur alors que l’équipe nationale du Sénégal s’apprête à jouer deux rencontres capitales dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2026. Ils affronteront d’abord le Soudan le 5 septembre à au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio puis la République Démocratique du Congo le 9 septembre à Kinshasa.
Yaya Sow