Victorieux 1-0 de Strasbourg pour son premier match à la tête de Rennes dimanche dernier, Habib Beye prépare ses troupes pour le déplacement à Saint-Etienne se samedi 08 février (20h GMT). Avant cette partie, le technicien sénégalais a évoqué le mercato animé de son club. Les Bretons ont en effet enregistré les arrivées de Rouault, Al-Tamari, Olaigbe, Sishuba et Ismaël Koné, rien que cette semaine. L’ancien coach du Red Star apprécie le geste de ses dirigeants.
« C’était une réflexion commune. Bien sûr que certains départs ont été faits en amont et c’était déjà défini. Sur les recrues arrivées, ce sont des recrues validées dans une logique commune de réflexion avec Arnaud Pouille et Frédéric Massara. Je pense que c’est important qu’il y ait ce lien de confiance », lance Habib Beye en conférence de presse d’avant-match ce vendredi.
Il ajoute par ailleurs. « Ce sont des recrues identifiées par rapport à ce que moi je veux mettre en place au Stade rennais. Comme vous l’ont dit le président et le directeur sportif, c’est aussi pour envisager l’avenir. C’est très cohérent dans ce qu’on a fait et je suis très satisfait du groupe à disposition »,