Une onde de choc traverse la communauté sénégalaise après la découverte tragique du corps sans vie de Moustapha Amar, surnommé affectueusement « Naar », ce vendredi à Nouakchott, capitale de la Mauritanie. Originaire de Guemoul, le jeune homme a été retrouvé gisant dans une rue aux alentours de 17 heures, victime d’une blessure mortelle à la cuisse infligée par un couteau. Tout laisse à penser qu’il s’agit d’une agression criminelle.
Une enquête ouverte pour faire la lumière sur le drame
Les autorités mauritaniennes ont immédiatement ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du meurtre. Selon des informations relayées par RFM, plusieurs hypothèses sont à l’étude, mais la piste d’une attaque violente reste privilégiée par les enquêteurs.
Sous le choc, la famille de Moustapha Amar attend des explications officielles sur ce drame et réclame que toute la lumière soit faite sur les circonstances de son assassinat. Très affectée, la communauté sénégalaise en Mauritanie exprime sa douleur et appelle à une enquête rapide et transparente pour que justice soit rendue à « Naar », dont la vie a été brutalement arrachée.